Neighborhoods

La Croisette : global attractiveness

Tous les soirs, la célèbre avenue de La Croisette qui borde la «grande bleue » et ses plages de sable fin s’illumine de rouge comme le tapis rouge qui permet d’accéder chaque mois de mai aux Marches...

Tous les soirs, la célèbre avenue de La Croisette qui borde la «grande bleue » et ses plages de sable fin s’illumine de rouge comme le tapis rouge qui permet d’accéder chaque mois de mai aux Marches du Palais lors du Festival International du Film.
Réputée dans le monde entier, la Croisette, c’est aussi et surtout ses palaces étoilés dont le Carlton, le Martinez, le Majestic; ses casinos (Barrière, le 3.14); ses boutiques de luxe, de haute couture et de grands bijoutiers (Chanel, Hermes, Dior, Gucci, Vuitton, Cartier, Rolex…) et ses nombreuses plages privées où rivalisent d’excellents restaurants et animations nocturnes endiablées.

Rue d'Antibes : the shopping street

Après une belle journée à la plage, quoi de mieux qu’une rue d’Antibes.
Traversant le plein coeur de ville, cette rue regroupe l’une des plus fortes concentrations de boutiques de la région réunissant...

Après une belle journée à la plage, quoi de mieux qu’une rue d’Antibes.
Traversant le plein coeur de ville, cette rue regroupe l’une des plus fortes concentrations de boutiques de la région réunissant les grandes enseignes françaises et internationales du prêt à porter (Zara, Sandro, Maje, Mango, The Kooples, Ralph Lauren, Repetto…) mais aussi de la parfumerie (Fragonard), de la beauté (Sephora) ou de l’horlogerie.
Pour les gourmand, un passage chez Ladurée ou Lenôtre s’impose.

Le Suquet : Provencal charm

Quartier médiéval pittoresque, le Suquet est sillonné de ruelles pavées escarpées et bordées de maisonnettes de couleurs vives.
Le musée de la Castres perché au sommet d’une colline offre une vue...

Quartier médiéval pittoresque, le Suquet est sillonné de ruelles pavées escarpées et bordées de maisonnettes de couleurs vives.
Le musée de la Castres perché au sommet d’une colline offre une vue panoramique exceptionnelle sur toute la baie de Cannes et sur le Vieux Port où se réunissent chaque année en septembre les plus beaux et les plus anciens voiliers de courses d’Europe à l’occasion des Régates Royales.